Atelier fimo entre copines!

Publié le par Charlinette

Hier, samedi, nous nous sommes retrouvées entre copines, collègues et blogueuse pour fimoter... certaines n'avaient jamais touché cette pâte!

Je vous présente

de gauche à droite, Lucile (son blog ici), Frédérique, Vanessa et Joëlle


Sandrine et encore Lucile


Cyrille et encore Sandrine

Certaines ont travaillé sur une cane fleur assez complexe donc pour des débutantes elles ont bien bossé!!! 
Je vous montre


et voilà le travail sur une cane mosaïque, selon Cyrille, Joëlle et moi


voici un petit aperçu des perles formées



et j'ai aussi fait une fleur en volume, toute simple

Voili voilou, c'était vraiment sympa cette journée... à refaire... rendez vous précu le 28 mars prochain!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou!<br /> j'ai enfin écris l'article sur mon blog! ;)<br /> au 28 !
Répondre
L
coucou!<br /> Merci pour cet article, on pourrait dire qu'on a travaillé dur mais finalement on a bien rigolé! Journée super sympa, et maintenant je vais faire de la FIMO!<br /> merci pour le lien vers mon blog!<br /> bizz
Répondre