Happy Sunday Evening...

Publié le par Charlinette

Oui bon d'accord, vu que nous sommes lundi, je devrais dire "Happy Monday Evening"...
En gros, le principe c'est de montrer une photo qui donne envie d'affronter la semaine avec joie et envie!!!!

Voici la mienne :


C'était en juillet/août 2007... en Martinique... randonnée avec ma douce moitié, randonnée sur la Montagne Pelée... vous voyez la maison en haut à droite de la photo, c'était notre point de départ!!!
Belle photo car sur cette rando je me suis dépassée ( je ne suis pas du tout sportive!)
Belle photo car ce sont de superbes souvenirs avec mon doudou, nos 1ères vraies vacances ensemble
Belle photo car c'est en Martinique, mon île d'adoption, île où j'ai vécu 7 mois, dans laquelle je suis devenue femme et danseuse expérimentée de zouk!!!!
Belle photo car pleine de nostalgie de cette île aux fleurs....

Merci Lucile pour ce retour en image....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci, merci pour ton jolie commenatire laissé sur Brikbrok.<br /> Merci surtout pour m'avoir permis de découvrir ton univers haut en couleur.<br /> j'y reviendrais me promener avec plaisir.<br /> A très vite donc.<br /> Naell.<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
L
Avec plaisir !!!
Répondre