Taguée par une pépite....

Publié le par Charlinette

Voilà, puisque Lakshmi m'a taguée et que le tag est intéressant, j'y réponds....

Qu'est-ce qui t'as donné envie d'ouvrir ton blog?

Je patouille, crée depuis quelques années, avec plus ou moins de fréquence et ma famille ou mes amis étaient quelques fois frustrés de ne pas voir ce que je faisais... un blog c'est un endroit où qui veut peut aller quand il veut!!!


Pourquoi l'avoir ouvert chez un hébergeur et pas un autre?

A vrai dire, j'ai fouillé sur le net, j'ai (tenté de) comparer et puis j'ai testé je sais plus quelle plateforme et mon nom était trop long, ça m'a gavée (et oui chuis pas patiente pour tout!!) et chez over blog, mon nom passait, le titre du blog aussi, j'ai dit banco! 


Depuis quand blogues-tu?

Depuis décembre 2008 donc 4 mois.


Qu'attendais-tu de ton entrée dans la blogosphère?

Pas grand chose à l'origine... juste pouvoir montrer mes créations aux personnes qui me connaissent.


As-tu trouvé ce que tu cherchais?

Ben en fait je ne cherchais rien en particulier mais j'ai trouvé pleins pleins de choses!!!! Notamment qu'il y a pleins de blogs et pleins de talents un peu partout en France!!! Et je suis devenue accro lol! Tous les jours, je passe sur mes blogs favoris!!!
Et puis mon blog depuis peu est visité par d'autres bloggueuses et je découvre que mes créations plaisent à certaines comme leurs créations me font carrément baver... c'est inattendu et très très sympa comme retour!

Ne trouves-tu pas que pas que la blogosphère spécialisée dans les loisirs créatifs a tendance à tout idéaliser et à ne pas être tellement en phase avec le monde réel?
C'est quoi cette question???? En fait créer pour moi ce n'est pas être dans l'idéalisation du monde ... pour moi créer c'est ludique, joyeux, apaisant (un des rares moments de ma vie où je suis généralement dans le silence) et c'est surtout un moment où je me retrouve... j'ai besoin de ma "dose" hebdomadaire!!! Et puis créer, c'est un loisir comme un autre et la fonction des loisirs c'est quand même de prendre du bon temps et donc de se détacher de la réalité quotidienne, non?


Ne crois-tu pas que tu vas te lasser un jour de ce monde virtuel?

Aucune idée, je ne me pose pas la question! Je me dis juste que peut être y'aura des périodes de ma vie où j'aurai moins le temps de m'en occuper c'est tout.

Pour continuer les tags.... à toi
Luce et Foltambuline...

Commenter cet article

Luce 12/03/2009 21:24

Quoi dois-je faire?

caroline 12/03/2009 18:43

Hi!

je suis très contente de voir tes créations, depuis le temps que tu me décris ce que tu fais...
Je vois que tu évolues bien, et j'aime booooooooocoup ce que tu fais.

BBBS :)