Que d'émotions !!!!!

Publié le par Charlinette




Samedi 14 mars c'était mon anniversaire.... j'ai eu 25 ans!! Et alors j'ai eu une journée complètement i-n-a-t-t-e-n-d-u-e et complètement inoubliable!!!

Lakshmi, qui est une de mes amies de looooongue date (10 ans déjà!) venait à la maison vendredi. Donc nous nous sommes retrouvées pour aller chez cultura (et oui c'est encore la braderie des loisirs créatifs!) et pis un peu de shopping et retour à la maison. Et donc vendredi soir, soirée "normale", j'ai pas eu droit à mes cadeaux mais bon

Samedi, on se lève, se prépare et on va faire un petit tour et quand on revient, mon chéri d'amour m'accueille (jusqu'à là, rien d'anormal!) et genre 20 secondes plus tard, Ihitza, ma très très belle amie du Pays Basque, ouvre la porte de notre couloir et apparaît avec un gros paquet cadeau.... évidemment j'ai éclaté en sanglots... (ouais je sais dans le genre "guimauve"... et ce n'est que le début!).
Son cadeau :

un petit meuble tout "mosaïqué" par la demoiselle... il est bôôôô hein??? Bon je sais pas encore où je vais le mettre.... atelier ou chambre?? A voir.

Puis après le repas préparé par mon chéri, Lakshmi m'offre ses cadeaux et moi les miens puisque la belle demoiselle aux doigts de fée fête ses 25 ans le 18 mars!!! (pour voir ses cadeaux, voir l'article "les 25 ans d'une pépite")

J'ai eu :

Une magnifique ceinture (à la Parfum du Ciel) que j'avais certes beaucoup réclamé!!!!


puis en version détail : observez le détail du ruban et des boutons pour terminer le ruban... c'est trooooooop beau


puis portée de 2 façons différentes :


Vous avez une préférence? Moi j'adore les 2 façons!!! Je suis contente, contente, contente, contente... elle me fait troooop craquer cette ceinture, elle est belle, ce sont "mes" couleurs, les finitions sont parfaites, bref j'adoooore!

Ensuite (parce que les cadeaux ne sont pas finis!), j'ai eu une tunique aussi trop trop belle et encore par Lakshmi :


Là on voit pas mais le tissu rouge est de la laine bouillie et le tissu rayé fait très "bollywood" car il ...brille!!!! C'est trop bôôôôô!

Et puis pour terminer les cadeaux ... de Lakshmi : un album pour mettre les photos de mes 25 ans :

toujours dans mes couleurs hein?? Et oui elle me connaît bien cette pépite

Me voilà avec Lakshmi :

Et juste après la séance photo, Laure, une autre de mes amies est arrivée... encore une surprise, encore des pleurs!!!! Laure m'a offert une théière qui claque trop sa race tellement elle est belle!!!!

Et toutes ensembles, nous avons fait de la fimo. Pour Laure et Ihitza, c'était la 1ère fois et Lakshmi avait déjà tenté.
 Laure est à gauche, Lakshmi à droite

et là à gauche c'est Ihitza

Comme vous pouvez le constater, nous avons pleinement profité du soleil dans mon jardin
Après nos belles oeuvres :
les filles m'ont chantée "le pouvoir des fleurs" et "évidemment" avec des paroles adaptées pour moi... re-pleurs!!!!
puis elles m'ont emmenée dans "mon café des douceurs" (en fait le Salon d'Eugénie, rue des Lois, Toulouse), un endroit que j'adore : nous avons bu un thé (ou chocolat liégois!) et mangé quelques gourmandises, puis ballade au bord de la Garonne et retour à la maison.

Mais ce n'était pas fini!!!! Ma douce moitié m'avait fait un super repas et préparé une superbe table, avec l'aide de nos Drôles de Dames (des amies!).
J'ai donc eu la surprise de voir débarquer les Drôles de Dames et David, le mari de Laure.... c'était troooooop bon de voir tout ce monde!!!!
Et les Drôles de Dames m'ont offert une bague


En résumé, j'ai passé une superbe journée, pleines d'émotions, de surprises.... waouhhhh je pourrais avoir 25 ans tous les jours!!!

La vie est belle, ma vie est super super belle et ... voilà quoi!
Merci Lakshmi, Merci Laure, Merci Ihitza, Merci Laurent, Merci David, Merci les filles... pour tout....



(évidemment, j'ai eu d'autres cadeaux, non cités ici, de mon chéri, de ma mère, de mes beaux parents, d'une amie.... bref j'ai été encore super gâtée!!!)

Commenter cet article

gouilliard marie 22/04/2009 15:16

bonjour et joyeux anniversaire en retard, tu ne me connais pas, je me présente marie une vieille amie à ihitza du tps de l'ikastola. je cherché à la retrouvé sur le net et je suis tombé sur ton blog avec ça photo. alors voilou, je me permet de passer par ton blog pour avoir de ses nouvelles, j'espère ne pas abuser. si tu vois ihitza fait lui de gros muxu pr moi. merci d'avance pr ce coup de pouce. marie

Anne 26/03/2009 19:18

Que de belles choses ! Bravo !
Anne

parfumduciel 25/03/2009 19:30

ouahhh, une rencontre de bloggeuse! mais c'est extra ça! et joyeux anni à vous deux!!!

les cailloux de maé 19/03/2009 00:17

apparement on s'est bien amusé!!!!
et bon anniversaire en retard!

Luce 19/03/2009 00:02

Joyeux Anniversaire !!!
plein de bonheur !
à bientôt!