Mon atelier en chantier...

Publié le par Charlinette

Je vous montre l'étendue de mon travail de ce matin....
D'abord l'état de mon bureau :



Puis les perles que j'ai travaillé ce matin :



Et le résultat : la série s'appelle "Galaxie solaire", travaillée en mokumé gané, 1ère fois que je testais!

La bague, avec un montage vu dans le livre de Cristalline, j'ai pas mal galéré à faire le support de bague, y'a partout des traces de pince et c'est pas régulier mais bon....



Des BO (j'adore les 1ères même si elles sont énoooormes!)





Et enfin le sautoir



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
T
je suis tomber par hasard sur votre blog, j etais a la recherche des noeuds chinois ,je suis admirative de voir votre sautoir et bijoux (ils sont superbe) moi je fais beaucoup de poupees aux tricots et de temps en temps des bijox a ma facon <br /> bonne fin de journee<br /> tricotanne(sur skyrock c est mon blog)
Répondre
S
super joli ton sautoir et tes bo! le montage est original et tendance!!!!!<br /> et vive les bureaux en désordre!!!!<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ton sautoir. Le montage est très original. BRAVO!!<br /> bises
Répondre
A
J'aime les bureaux en pleine ébullition !<br /> Anne
Répondre