Suite et fin pantacourt kimono

Publié le par Charlinette

L'autre soir, je vous disais que j'avais fait 2 coutures à l'envers sur mon pantacourt... Donc j'ai tenté d'en découdre 1 mais ça laisse des traces sur le tissu donc... j'ai rajouté du tissu pois sur tous les côtés. ça modifie l'ensemble final mais bon je m'y habitue!

Puis j'ai fait une tunique pour aller avec mais en fait c'est "too much" à mon goût donc je les mettrais séparément je pense.

Allez, je vous noie sous les photos!









Le pantacourt ben c'est super pour un gros ventre et en plus quand j'aurai retrouvé mon ventre plat (!) je pourrais continuer à le mettre!
Idem pour la tunique, extra large qui va pouvoir accueillir un gros ventre ou alors pas de ventre!

Elle est pas belle la vie?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel beau ventre rond! et une maman bien habillée... fera le bonheur de bébé!!!
Répondre
E
Je trouve pas que ça soit too much avec la tunique, si tu trouves quelque chose pour couper un peu la grande plage de tissu "vide" sous la poitrine...un petit motif décalé ou quelque chose comme ça...<br /> Sinon ça fait deux jolis petits vêtements qui semblent bien confortables :)
Répondre
F
ooooh que "oui"!! elle est belle et ton bodon qui s'arrondit aussi. t'es trop belle en femme amoureuse ;)
Répondre
L
Trop chouette, bon, effectivement, peut être pas portés ensemble, ça fait un peu beaucoup mais sinon, c'est super sympa! Mais ça tu le sais déjà... ;)
Répondre