2 en 1!!!

Publié le par Charlinette

Vous souvenez-vous de la fabuleuse jupe de grossesse que m'avait cousue Lakshmi???
Je l'ai eu en mai et elle était déjà juste pour passer au niveau de mes fesses.... bon là j'applaudis à 4 mains le travail de Lakshmi car elle a travaillé sans patron, juste avec mes mesures et des données floues du style "faudrait une ceinture extensible à la hauteur du ventre".... bref elle a super bien bossé mais bon mon corps se modifiant, on a vite compris toutes les 2 que je ne pourrais pas la mettre jusqu'à la fin de ma grossesse. Bref, là je peux encore la mettre, en la passant par la tête mdr!!!! Mais ça ne va pas durer et puis j'y suis moins bien maintenant. Bref devant ce dilemne, je voulais trouver une solution pour ne pas la laisser dans le placard. Alors j'ai réfléchi et voilà :
on prend la superbe jupe


puis des bretelles avec des boutons maison



et voilà ce que ça donne :




Alors qu'en dites vous? elle est pas maginfique cette transformation?? Hier au fameux anniversaire de la petite Salomé, j'ai fait sensation!!!!

Commenter cet article

k-rine 30/08/2009 10:16

jolie transformation!!! et jolie bidon!!! je te suis de près alors c'est rigolo de me dire chaque fois " dans un mois, j'aurais le même!!!!" .... merci pour tes petits com... pour le sac, c'est vrai qu'il est superbe... c'est un sac désigual, une superbe marque .... mais c'est vrai que je n'ai rien de toi dans mon sac.... si un jour tu veux y remédier... ce sera que du plaisir!!!!

libertedallaiter 25/08/2009 21:09

jolie récup !
concours futures maman chez moi !

ChenillePapillon 24/08/2009 22:10

moi j'adore la transformation ! le croisé dans le dos c'est super joli, et la jupe est encore colorée comme j'aime! :-)

foltambuline 22/08/2009 13:18

grrrrr il va marcher ou pas ce message? bon pour la Xième fois j'essaie de t'écrire que c'est très réussi !!!

Lakshmi 20/08/2009 16:04

Et pour la jupe transformée, tu sais déjà ce que j'en pense mais je te le redis, elle est superbe! Tu as assuré et puis franchement, je te trouve rayonnante dedans! :))