Des bijoux pour la rentrée

Publié le par Charlinette

Je me suis enfin remise à créer... coudre un peu mais c'est pour un cadeau donc c'est encore secret.... Et du coup cet après midi j'ai terminé en faisant des essais bijoux avec des galets en je-ne-sais-pas-quelle-matière...
Travaillés avec du fil alu violet (1er galet - vert), du fil alu noir (2ème galet - noir) et du fil marron (3ème galet - vert) et du "cerné" (tube de peinture relief pour la peinture sur verre) couleur étain (1er galet), noir (2ème galet) et doré (3ème galet)


et un sautoir que j'aime tellement que je me le garde!
Perles - noeud chinois - vieux ruban de récup' orange sanguine - chaîne - "potiron plat" en tissu orange foncé à pois orange clair (il n'est pas de moi)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu as toujours de superbes idées!
Répondre
L
superbe!!!
Répondre
M
merci, ton comment m'a fait du bien , il faut dire qu'il figure parmi les 1ers depuis la création de mon blog en aout, alors t'imagine! en plus je rentre de vacances aujourd'hui, bon je promet à mon coach de bloggeuse nommée K-rine, que je retravaillerai mes photos,(y'a du boulot) afin qu'on voit mieux!!! sinon l'idée des BO en galets m'a beaucoup séduite, ainsi que le relookage de la jupe : génial!je crois que je vais prendre plus souvent l'ordi de mon homme pour aller vous visiter! c'est que du bonheur!!!! encore merci et à bientot
Répondre
F
ils sont chouettes tout plein tes galets en je-ne-sais-quoi !!! contente que tu sois de retour et pleine d'idées à ce que je constate ;)
Répondre
L
Génial! J'aime beaucoup tes essais de galets.<br /> Quant au sautoir, il est magnifique!!
Répondre