Au quotidien

Publié le par Charlinette

J'ai mis une éternité pour la coudre mais ça y est c'est fait! Arthur a une gigoteuse "été" maison! Par rapport à la 1ère elle a des finitions elle! Pas tout à fait top les finitions mais au moins y'en a!!!,

gigoteuse d'été Arthur (5)

gigoteuse d'été Arthur (1) gigoteuse d'été Arthur (2)

 

Et en préparant un cadeau de naissance que vous verrez prochainement, j'ai continué sur ma lancée... mais pour Arthur!

bavoirs Arthur (3)

bavoirs-Arthur--5-.JPG

bavoirs-Arthur--7-.JPG

Je les adore trop ces bavoirs!!!!, Et Arthur aussi apparemment car il passe son temps à les regarder... au lieu de manger hihihihihiiii!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'avais déjà vu la gigoteuse mais les bavoirs sont trop extras aussi!!! :))<br /> <br /> <br />
Répondre