Cadeau de naissance avant l'heure

Publié le par Charlinette

Cette semaine, quelle surprise de découvrir dans notre boite aux lettres un colis... j'adooore ce genre de suprises
Bon, je me la suis jouée très impatiente et un peu égoïste car le colis était adressé à mon doudou et moi mais je ne l'ai pas attendu pour l'ouvrir et découvrir les merveilles qu'il y avait dedans!!!!!
Petite précision importante : le colis venait de Lakshmi et son chéri...

Alors, pour la naissance de notre homard, certes pas encore né, mais pour lui quand même : une housse de matelas à langer, avec 2 "sur-housses" histoire de pouvoir les laver sans en manquer ; et une cape de bain trop mortelle rigolote!!!!!! y'avait aussi une trop jolie carte à partir d'une photo que je lui avais montré (et qu'elle a piqué la coquine!!!!)... et 2 trop jolis mots mais bon ça je garde pour nous.

Lakshmi m'expliquait que le colis arrivait avant la naissance du homard car 1/ elle était trop impatiente de nous faire découvrir ses merveilles et 2/ au cas où on voudrait les utiliser dès la naissance... et bien, tu as troooop bien fait miss car tes cadeaux sont lavés et en place pour commencer leurs services respectifs et on est troooop contents

Allez, place aux photos!!!




C'est-y pas trop beau?????


Et moi je dis c'est trop bon d'avoir une amie couturière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Joli housse d'édredon !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh tu as été bien gâtée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, comme tu dis... C'est génial d'avoir une amie couturière!! C'est superbe tout ça! Pas encore né et déjà chouchouté! ;-).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh! Les jolies photos!! :))<br /> C'est chouette, la housse a l'air de bien passer sur votre matelas à langer. ;)<br /> Ce fut un plaisir, et puis, comme tu le sais, il n'a pas fini d'être gâté celui la...! :)<br /> <br /> <br />
Répondre