Nostalgie martiniquaise

Publié le par Charlinette

Ma soeur m'a fait une commande in extremis... genre du vendredi pour le dimanche! Elle a eu du bol 1/que j'ai une idée rapide, 2/, que j'ai le matos dans mes réserves (remarque vu le matos que j'ai...), 3/ que je trouve le temps de le réaliser!

Bon ben finalement, un collier "pas trop gros", "avec du madras" et dans les "verts/bleus" c'est fait!

Et elle a pris pour aller avec (c'était pas fait exprès!) les BO que j'avais fait dernièrement!

Donc voici le collier "Madinina" ("Martinique" en créole.... que j'aiiiiiiiiiiiiiiiime cette île.... et à moi aussi elle me manque par moment!) -heu.... très très inspirée par le collier qui m'a été offert par Lakshmi.... j'avoue

Madinina
Madinina (3)
Madinina (5)


BO chic! (2)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa ce petit collier! C'est vrai qu'il me rappelle quelque chose... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des couleurs, des formes et un style que j'aime !<br /> Bonne semaine<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre