Princesse Shéhérazade ou bouffant du Roi????

Publié le par Charlinette

Titre on ne peut plus égnimatique non?

Je m'explique....

Samedi, mon fils dort exceptionnellement 3h15 dans l'après midi et j'ai donc le temps d'enfin coudre et en l'occurence de me coudre un sarouel dans un tissu que j'adore : gris, fluide, léger... "costume homme" que c'était marqué sur son étiquette!

Et là je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de tester un nouveau type de sarouel, inspiré de . Evidemment je l'ai mis à ma taille!

Je fais mon patron (une fois n'est pas coutume!), je trace mon patron, je coupe le tissus, je commence à coudre et là c'est le drame.... j'essaye et oupsss je me dis que c'est à jeter. Le dilemne qui s'en suit sera de l'ordre du "je finis de le coudre car quitte à perdre du tissu, autant perdre le fil" et du "pfff laisse tomber, c'est raté" (en version plus vulgaire en fait!!!). Finalement je finis de le coudre et le résultat est... comment dire... je suis perplexe, dubitative et pourtant, oui pourtant, je l'ai porté aujourd'hui et j'étais super bien dedans! Je me sens entre une vraie princesse Shéhérazade, dans un tissu ample et soyeux, et un vrai bouffon du Roi dans son costume "sac à patate"...

et pour vous, c'est quelle version?

 

couture-adulte-0034.JPG

 couture-adulte-0032.JPG

 

couture-adulte-0029.JPG

(heu cette photo ne lui rend pas hommage, les plis sont mal répartis...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Idem: je suis partagee.... Peut etre que si tu lui faisais quelques deco il tomberait plus systematiquement dans la case sheherazade ?<br /> par contre, je sais exactement ce que tu ressens en le portant: je me suis moi aussi fait un sarouel dans un tissu "costume homme" et il est trop trop agreable a porter, c'est une petite merveille<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JE suis aussi partagée... de profil c'est parfait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait, comme toi je suis partagée et puis finalement plus je regarde les photos, plus je trouve que tu le portes plutôt bien...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi, j'aime beaucoup!!<br /> je vote pour Schéhérazade<br /> <br /> <br />
Répondre