Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Bijoux

Bijoux

Oupssss je m'aperçois que j'ai des articles en retard..... Commençons ce soir par des bijoux! Tout d'abord, une commande faite par ma soeur : des boucles "cerises" pour elle et un sautoir avec des noeuds chinois pour l'anniversaire d'une de ses copines...

Lire la suite

Sarouel mania!

Sarouel mania!

Pffff on dirait bien que je déserte mon blog hein.... non ce n'est pas la faute au beau temps mais je suis très occupée par ma reprise prochaine de boulot... faut bien hein! Pour commencer, un mini sarouel pour petit garçon de 3 ans. Commandé par sa maman,...

Lire la suite

Bienvenue à Noah!

Bienvenue à Noah!

Et pour fêter comme il se doit sa naissance, des petits cadeaux.... Protège carnet de santé demandé par sa maman, pis 2 petits bavoirs et 1 hochet carotte en plus pour le plaisir!

Lire la suite

Du sur-mesure!

Du sur-mesure!

oui oui c'est ce que j'ai concocté pour Lakshmi : du pur sur- mesure! oui oui je me la pète un peu mais bon elle m'a passée une commande de dernière minute pour aller à un mariage (elle n'a pas peur elle!!!! ) et a priori j'ai assuré! Tellement assurée...

Lire la suite

rhooo la la

rhooo la la

Je ne peux pas laisser passer cette occasion de jeu.... je rêêêêêêêêêêve de gagner une cape-poncho pour l'hiver prochain ou peut être une veste destructurée? ou peut être même une jolie robe.... pffff si je gagne, le choix va être dur Bon déjà je joue!!!!!!!!...

Lire la suite

Qui veut faire chauffer sa MAC????

Qui veut faire chauffer sa MAC????

Môôôôôôôôôôôôôôaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Alors je joue pour gagner le nouveau livre de Parfum du Ciel ! Non mais c'est vrai c'est grâce à elle que j'ai cousu mon 1er vêtement portable-comme-si-je-l'avais-acheté-dans-le-commerce

Lire la suite

Pourrie gâtée!!!

Pourrie gâtée!!!

Autant vous le dire de suite, c'est de moi dont je parle! J'ai reçu ,mon troc avec Sosomotive Et je suis trop trop ravie et très gâtée! On devait troquer un sac avec pleiiiiiins de poches contre un ensemble de bijoux et une ceinture OBI et pis une gourmandise...

Lire la suite

Au quotidien

Au quotidien

J'ai mis une éternité pour la coudre mais ça y est c'est fait! Arthur a une gigoteuse "été" maison! Par rapport à la 1ère elle a des finitions elle! Pas tout à fait top les finitions mais au moins y'en a!!!, Et en préparant un cadeau de naissance que...

Lire la suite

P'tit jeu!

P'tit jeu!

Au cas où la chance serait avec moi... je participe!!!!! Pour gagner le dernier livre de Laetibricole, moi je dis OUIIIIIIIIIIIIII (clic clic sur l'image pour aller sur son blog)

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>