Atelier fimo et petites choses en cours...

Publié le par Charlinette

La semaine dernière, Vanessa est venue à la maison pour fimoter... j'ai eu le bonheur de lui apprendre à faire une fleur... et elle elle m'a donnée une astuce pour faire de belles pétales bien arrondies!!!!

Je vous montre sa toute 1ère cane fleur
et voici ses perles, faites avec des "restes" astucieusement assemblés pour faire une 2ème cane fleur (que je n'ai pas en photo)
Là, les perles sortent du four... peut être bien que Vanessa me montrera ce qu'elle en fera et je ferai le lien sur mon blog aussi

Moi j'ai enfin fait une cane tournesol... enfin selon ma douce moitié c'est une belle fleur mais pas tout fait un tournesol....
voici "l'avant"
 et "l'après"
et cane encore plus réduite...
Bon j'avoue que face à ce résultat, je ne suis pas très modeste, je suis carrément ravie de mon travail!!!! Je ne m'attendais pas à réussir une aussi belle fleur alors tournesol ou pas, ma fleur elle déchire (je vous disais que là je me la pétais!!!)

et voici les perles que j'ai fait lors de cet atelier, une autre petite fleur, enfin simpliste la fleur
j'ai monté le collier mais il me plaît pas donc je le refais et je vous montrerai après.

Dans la foulée, je me suis aussi faite une petite ceinture pour aller avec ma fameuse nouvelle robe

Voilà pour la semaine dernière.

Et hier...
Ben hier, soirée salsa/bachata/merengue qui m'a ravie et fait me coucher à 3h du mat'. Grande révélation : je me suis rendue compte que c'est pas gagné de danser la salsa parce qu'entre les cours, les cavaliers que l'on connaît et une vraie soirée avec des inconnus c'est pas pareil !!!!
Bref, tout ça pour dire que j'ai passé ma journée à ... dormir!!! Et je me suis réveillée à partir de 18h, ce qui m'a permis de démarrer des petites choses...

Allez, je vous montre


Cathy, si tu passes par là, c'est pour ton collier... tu vois je prends le temps mais je n'ai pas oublié
ça aussi c'est pour ton collier, entre autres choses...


Voili voilou pour ce soir.
Maintenant j'attends ma commande pour pouvoir monter ce fameux collier (bon et avant va quand même falloir vernir!!).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> Je vois que tu n'as pas chômé ces derniers temps!<br /> J'admire tes créas en fimo, toutes mes tentatives de fimo ont trop cuit ou ne ressemblait à rien pitetre un jour je m'y mettrais pour de bon!<br /> à bientôt!
Répondre
L
T'as raison, elle déchire carrément cette cane tournesols!! Elle est trop bien réussie! J'ai hâte de voir tout ça monté...
Répondre