c'est la fin....

Publié le par Charlinette

2 mois sans écrire un article... faut que je me rende à l'évidence.... je n'arrive pas à profiter de ma vie de famille, créer, développer mon entreprise, travailler et gérer mon blog ( et aussi accueillir un nouveau bébé dans mon corps )... j'arrête donc de nourrir ce blog.

Si vous voulez suivre mon actualité, vous pouvez allez sur ma page facebook de Charlinette et ses drôles d'idées ou sur mon site de vente www.charlinette.fr

A bientôt en direct pour de nouvelles ventes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, je suis désolée j'ai vu que tu m'avais envoyé un mail mais je ne le retrouve plus!!! Bordélisme quand tu nous tiens. Bref, contente que le troc tienne toujours, ton bonnet est prêt et<br /> t'attend dès que tu es prête, tu me fais signe avec ton adresse que je te l'envoie!<br /> A bientôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> eh bien c'est ce que je vais faire aller sur ton autre site. Il est bien beau ton arthur et félicitation pour le nouveau en préparation si j'ai bien compris ;)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ben alors...C'est dommage ça!! Tu vas me manquer par la quand même...snif!<br /> <br /> <br />
Répondre