Après les canards,

Publié le par Charlinette

montage de colliers!!!
Oui oui vous avez bien lu, aujourd'hui j'avais posé ma journée pour aider belle-maman, beau-papa et ma douce moitié dans la préparation des foies gras, confits et autres fritons!
Hormis le fait que j'y ai laissé un bout de doigt (et purée qu'est ce que ça saignait, pire qu'un cochon!!!), et contrairement à ce que je sentais ("pouahhh c'est dégueu, moi je mets pas les mains 'dans"), ben j'ai mis la main à la pâte, ou peut devrais-je dire, la main au canard!!!
Donc même si je mange pas de foie gras (z'aime pô ça) ben c'est moi et moi toute seule qui ai préparé les notres hihihihi (après avoir fait un 1er lot avec belle maman).
Et puis découpage des manteaux de graisse (c'est à ce moment que j'y ai laissé mon doigt) et ben ils étaient super gras ces canards!!!
Bref, j'arrête de parler canards, revenons à nos moutons... ou plutôt à mes colliers!!!

Hier soir j'ai reçu ma commande donc mon matos pour monter mes colliers.

Cathy, celui là c'est le tien, le paquet est prêt, je le poste normalement vendredi :-)

Elle voulait ce collier

mais dans les rouge/orangé.... on y est non?

Et pis dans la foulée, j'ai fait un p'tit sautoir

(Oui je sais, la photo est floue mais les couleurs sont les bonnes contrairement à celui de Cathy)

Voili voilou!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou c'est Isa, tu vois je profites de mes vacances pour venir yeutér tes droles de bijoux!!!! Ils sont cool. je vois que tu as laissé un bout de doigt dans les foies gras! à bravo c'est du propre!!! tu trouvais certainement qu'il n'y avait pas assez de viande!<br /> Tu peux me rentrer dans tes contacts msn si tu veux!<br /> <br /> Bisous et à bientôt. Isa
Répondre
M
Superbe montage pour ce sautoir au couleurs chaudes que j'affectionne. BRAVO!!<br /> bises
Répondre
A
Jolies les grandes fleurs !<br /> Anne
Répondre
L
Très solaire cette cane tournesol, très à mon goût aussi :-)<br /> Des bisous et encore des bisous,<br /> Laure.
Répondre
L
Je le redis encore mais cette cane tournesols est vraiment réussie, belles couleurs et beaux colliers du coup! Chouette!!! C'est quand nos anniversaires? C'est encore loin grand schtroumpf?
Répondre