Des boutons, des boutons, des boutons!!!!!!

Publié le par Charlinette

Et oui, le blog de Clélia, Revenons à nos boutons, a aujourd'hui 1 an! ça se fète!!!!

Et pour jouer à son concours, faut montrer patte blanche... heu non faut montrer ses boutons aujourd'hui et peut être bien qu'on aura une p'tite paire de boucles alors moi ouiouiouiouiouiouioui je joue parce que j'adore ses créations!!!!!

Et pis, les boutons ce sont mes 1ers amours.... sisi c'est vrai, les tous premiers bijoux que j'ai créés, c'était avec des boutons puis après, j'ai élargi, diversifié mes matières premières mais c'est vrai que Clélia me donne furieusement envie de revenir aux boutons !!!

Allez trève de bavardages, voici ma participation :



Vous n'y verriez pas un petit goût de printemps vous???
(Lakshmi, on a pensé de la même façon, étonnant!!!! )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et tu n'as même pas inséré quelques boutons de ta production?
Répondre
C
Jolie petite fleur!!!<br /> Merci et ... vive les boutons!!!
Répondre
M
Un véritable printemps de boutons !<br /> Agréable ce petit voyage au pays de boutons que nous propose Clélia.
Répondre
L
Très étonnant même je dirai!!! ;)
Répondre