Et si je faisais un peu de mosaïque??

Publié le par Charlinette




Feutrine vert/bleu découpée et morceaux de mosaïque prédécoupés....




Feutrine noire découpée et émaux de briard collés... et sur les BO, "cerné"doré...

Quoi??? Vous pensiez que quand je parlais mosaïque, je parlais de mon ananas???? Et ben noooooooooooooon

(n'hésitez pas à aller voir plus bas, j'ai posté 2 articles aujourd'hui...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ta parure bleu, ça ressemble à des plumes de paon!<br /> très chic!<br /> Bravo!
Répondre
A
Les boucles d'oreilles sont super jolies !<br /> Anne
Répondre
K
c'est superbe, il faut vraiment que tu continue l'expérience, je n'ai jamais vu ce mélange. vraiment superbe!
Répondre
E
C'est superbe ! J'aime beaucoup ce mélange de matières :)
Répondre
L
Génial ce premier essai avec les émaux! J'aime particulièrement ceux du haut dans les bleus... Sinon, c'est pas trop lourd à porter? En tout cas c'est une idée géniale!! :)
Répondre