Réglisse de notre enfance

Publié le par Charlinette

Ma grande soeur, il y a déjà quelques temps m'avait demandée des bijoux avec des réglisses en fimo....

Voici le résultat :




Le sautoir peut se porter comme elle veut : soit comme sur la photo précédente donc avec le gros réglisse central pendant entre les seins, soit avec le gros réglisse central tout contre son cou...


ça te va Maud? Parce que si oui, je t'envoie le colis cette semaine ou le week end prochain!

J'avoue que je suis ravie du résultat, c'est pas parfait mais je me suis hyper appliquée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
à croquer !<br /> Anne
Répondre
C
Kikou, je découvre à mon tour ton blog plein de bonne humeur et tes super bijoux, je voulais t'envoyer un mail privé mais je ne trouve pas de lien sur ton blog... A bientôt...
Répondre
N
c'est absolument trop beau et ça donne envie de les manger<br /> nini
Répondre
C
bonjour! je découvre ton blog gr^ce à ton gentil message sur le mien! tout n'y est que sucre, couleur et fantaisie! on est bien ici, je repasserai!<br /> Christine LS
Répondre
L
Miam!!!<br /> Je crois que je vais aussi me lancer dans une parure de réglisse... pour compléter mes BO!
Répondre