Un troc de folie!!!!

Publié le par Charlinette

Lakshmi et moi, nous avons troqué aujourd'hui.... et quel troc!!!!!!

Je commence d'abord par ce que je lui ai fait...
Elle voulait un collier orange et violet :



puis un collier, marron et vert anis, inspiré de mon collier estival


 
et 2 paires de boucles d'oreilles



la 3ème paire, je l'ai gardée dans ma "boite à trésors"
je vous les montre :


Elle a l'air d'avoir apprécié et j'en suis ravie

De son côté, elle m'a fait de trop trop beaux cadeaux!!!

Tout d'abord une jupe. C'était une commande un peu spéciale car il fallait une jupe qui puisse accueillir mon ventre qui grossit...

 (là c'est pour vous montrer la graaaande ceinture extensible que Lakshmi a rajouté!)


et comme elle sait que j'adore les ceintures : une grande ceinture-écharpe trop astucieuse!!!!




Bon pour mieux voir la ceinture-écharpe, faudra attendre que Lakshmi la mette sur son blog...

Merci Lakshmi, c'est magnifique, pile poil dans mes goûts et t'es une super amie, aux doigts d'or... Je vais aller militer moi : ouvres ta boutique!!!! Ouvres ta boutique!!!! Ouvres ta boutique!!!

Et vous, qu'en dites vous de toutes ces pépites???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors c'est toi la future maman! Félicitation, la jupe te va super bien et vous avez fait un très bel échange ;)
Répondre
N
Bravo les filles, j'adore les couleurs que vous utilisez, vos réalisations sont magnifiques
Répondre
K
ça y est, c'est officiel le petit ventre qui s'arrondit?!!!!superbe troc. pour ma part, mon coup de coeu r va pour la 3ème paire de bucles! astucieux l'échaarpe ceinture... je m'en vais de ce pas le lui dire!
Répondre
F
c'est vrai que travailler pour toi est un véritable bonheur Alex. j'aime beaucoup tout ce travail astucieux de Lakshmi. Elle est drôlement douée en couture!
Répondre
C
joil échnage en effet, vous vous êtes gâtée mutuellement!<br /> Félicitation pour le petit ventre!<br /> Christine LS
Répondre