Du bonheur des trocs (partie 1)

Publié le par Charlinette

Il y a déjà quelques temps, avec K-rine, nous avions décidé de troquer....

Sa partie de troc est arrivée chez moi samedi matin!!!!!

J'ai eu le bonheur de recevoir un super ensemble hivernal (c'était ma demande!!) couleur orange vitaminé!!!

Tout d'abord, un béret pour mÔa


puis des mitaines, toujours pour mÔa....

et enfin un bonnet pour bébé... histoire qu'il soit assorti à maman hihihihihi


J'ai en de la chance hein????
Merci beaucoup K-rine!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hannnnn .... c'est ma soirée découverte te concernant !! Tout d'abord ton blog... Je suis ravie de voir que tes mains habiles savent toujours faire de si jolies choses.<br /> <br /> Mais surtout je lis que l'on parle d'une crevette à venir ... !! Toutes mes félicitations aux futurs parents ! Je pense fort à toi Alex ;)
Répondre
N
belle couleur, y a plus qu'à attendre l'hiver,mais faut qd même bien profiter de l'été
Répondre
K
c'est chouette de le voir porté! j'attends la crevette avec le sien, bien sûr!!!
Répondre
F
toujours aussi belle notre alex!
Répondre
L
Trop chouette! En même temps c'est dans l'esprit du mien et je l'adore! ;)
Répondre