Happy Birthday Lakshmi!

Publié le par Charlinette

Bon j'ai encore quelques jours d'avance... mais nous avons déjà échangé nos cadeaux... impatientes que nous sommes!!! (bon faut dire qu'on a eu l'occasion aussi vu que j'ai passé quelques jours avec ma petite famille dans leur chez eux)

Elle m'avait demandée des boucles d'oreilles avec des plumes, d'autres dans les noir/gris, une broche moutarde/chocolat, un collier alu.....
Les voici en images!
troc-Anne--21-.JPG
troc-Anne--11-.JPG

troc-Anne--20-.JPG
troc-Anne--5-.JPG

bon miss, pour le prochain troc, va falloir que tu bricoles/achètes un nouveau meuble pour tes bijoux non???? hihihihiiii.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oooh, tous les bô bijoux !!!<br /> J'aime beaucoup la broche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais, va falloir se résoudre, c'est plus possible...<br /> Mais t'as vu comment j'ai bien négocié ça avec l'homme?? ;)<br /> Merci pour ces merveilles!!<br /> <br /> <br />
Répondre