Le père Noël est passé!!!! (4)

Publié le par Charlinette

Cette fois pour ma grande soeur Maud

une pochette "IDE" (comprendre "pour mettre tous les outils de l'infirmière"), un protège carnet de chèque, une pochette berlingo (réalisée avant que j'apprenne à les coudre!)

 

cado-Maud.JPG

cado-Maud--2-.JPG

cado-Maud--3-.JPG

cado-Maud--4-.JPG

cado-Maud--8-.JPG

 

quelques temps avant Noël, elle m'avait demandé un protège agenda

protege-agenda-Maud.JPG

protege-agenda-Maud--1-.JPG

protege-agenda-Maud--2-.JPG

(photos nulles désolée, je n'avais que mon téléphone pour faire les photos)

 

------------------------------------------------------------

 

bijoux commandés par ma soeur pour l'anniversaire d'une de ses amies.... on ne voit presque rien.. ahem... ahem...

bijoux-Maud.JPG

bijoux Maud (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi j'aime toujours autant tes bijoux...C'est pour quand la boutique?? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai un faible pour le tissu mouton !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre