Sarouel mania!

Publié le par Charlinette

Pffff on dirait bien que je déserte mon blog hein.... non ce n'est pas la faute au beau temps mais je suis très occupée par ma reprise prochaine de boulot... faut bien hein!

 

Pour commencer, un mini sarouel pour petit garçon de 3 ans. Commandé par sa maman, tissu toile indienne marron, déco sur le thème de la savane.... sur les photos, c'était avant les retouches car évidemment dans la 1ère version, l'enfant ne pouvait pas passer les pieds!!!! maintenant c'est ok! ouffff ;-)

Bon et la demande spéciale de la maman c'était une taille réglable .... donc j'ai expérimenté l'élastique avec des boutonnières.... et moi je dis je suis prête pour me coudre des vêtements de femme enceinte lol!!!!!

sarouel milo 

sarouel milo (3)

sarouel milo (4)

 

bon et dans la foulée, je me suis fait un sarouel été en tissu moitié lin/moitié coton bleu, et appliqué poissons de Parfum du Ciel.

Bon, sur le coup c'était un peu le sarouel de la loose.... je me mesure et mesure mon patron et bizarre, pas besoin d'agrandir.... alors que j'avais agrandi pour mon sarouel en jean! je coupe et j'oublie aussi de le rallonger alors que celui en jean est un chouilla trop court.... bref je bidouille, je rajoute une ceinture en imprimé et au lieu de mettre des élastiques aux chevilles, je mets le même tissu imprimé .... bon ben au final, j'en suis ravie... hyper agréable à porter et joli tombé!!!

couture-adulte 0068

couture-adulte 0069

couture-adulte 0070

couture-adulte 0071

 (ouais bon j'ai pas de photos plus précises.... tant pis!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe ! J'adore celui pour petit garçon ! Et le tien te va vraiment bien.<br /> Très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont chouettes ces sarouels, il faut vraiment que je trouve le temps de m'en faire un!<br /> Bon courage pour la reprise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont beaux tes sarouels! ça te va bien ( même si pour les photos, on reviendra!!!!!) pour les boutons, j'avais oublié de te citer!!!! quelle copinette ingrate! j'ai rectifié, bien sûr!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors, ça y est, il est retouché ce sarouel pour tout-petit? En tout cas il est très joli et je ne voyais pas du tout comme ça!! Je pensais que tu avais pris un modèle enfant genre des<br /> intemporels.<br /> Et le tien ben, tu as bien retouché le truc parce que d'après ce que tu m'avais dit, il était "raté". La il tombe nickel et te va super bien! :)<br /> <br /> <br />
Répondre