Troc avec K-rine - ce que j'ai reçu

Publié le par Charlinette

La semaine dernière, j'ai reçu un paquet.... qui venait de chez K-rine!!!!!
Il contenait 3 jolis paquets, joliment cousus... tu y as passé un temps fou rien qu'à coudre les emballages non????



et dedans, pas 1, pas 2 mais 3 paires de babylegs!!!!!! Alors pour les non-initiés (et il risque d'y en avoir un certains nombres hihihi), des babylegs, ce sont des sortes de grandes chaussettes sans pieds.... l'idée c'est de protéger du froid les gambettes des bébés portés en écharpe car un bébé porté a une position de "grenouille" (jambes écartées, pliées et "remontées") et donc les pantalons ne couvrent plus le mollet de bébé... d'où l'intérêt des babylegs!
Donc, vous avez bien suivi, les babylegs, c'est pour notre homard... et k-rine est trop... trop gentille, trop généreuse... elle a rajouté les chaussons assortis à chaque paire de babylegs!!! Et en plus, les chaussons sont de tailles différentes, pour suivre sa croissance  et comme K-rine est aussi trop astucieuse, et pleine d'attentions, elle a prévu un trou pour que je puisse y glisser mon pouce et utiliser les babylegs en mitaines
Allez, place aux photos!!!!!




et je ne sais pas si vous voyez mais les chaussons ils sont comme "renforcés" sous la semelle et sinon c'est de la laine toute douce... un peu fourrure!

et là vous voyez comment ils sont beaux ces petits chaussons-animaux????? Elle maîtrise grave le tricot k-rine !!!!

Alors merci merci merciiii K-rine, on recommence un troc quand tu veux... enfin d'ici quelques moi que j'émerge après la naissance du petit homard!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super joli et très réussi ! en effet elle maîtrise ! j'ai 4 paires de huggalugs pour Hanaé, je les ai beaucoup utilisées surtout avec le portage, et je utilise toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'y ai pris grand plaisir... et faut dire aussi que tu m'as bien gâtée... j'ai déjà utilisé quelques boutons... les orange et gris pour numéro 2 et les bleu-marron-beige pour mon<br /> grand-pas-du-tyout-jalou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ben voilà! ;)<br /> Trop sympa ces 3 paires, vous êtes bien équipés comme ça!!<br /> Et les chaussons animaux sont trop géniaux!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre