Vous avez dit romantique???

Publié le par Charlinette

Mais naaaaan.... c'est juste une idée!

Dernièrement j'ai beaucoup manipulé mes perles car j'étais en pleine préparation de troc avec Lakshmi... oui oui oui vous avez bien lu... j'ai troop de la chance! Bon en même temps j'ai doublement de la chance, c'est une amie depuis heu ... ça fera 12 ans en septembre.... ça nous rajeunit pas tout ça ma bonne dame
Bref je disais que j'ai créé pour son prochain anniversaire et que du coup hop là j'ai aussi créé une nouvelle paire de boucles d'oreille pour qui en aura envie!

Et naaaan j'appelle pas l'été, c'est juste une impression!

BO papillons (5)
BO papillons (10)

(Bon c'est pas tout ça mais va falloir que je me remette à coudre... l'anniversaire de ma mère arrive à grand pas... ouff on le fête fin mars... et pis y'a la fête des grands mères et pis couture pour Arthur en prévision aussi... et pour moi??? ben j'y pense j'y pense mais pour le moment c'est en stand by  -heu... ou en mode "complètement raté")

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voici des BO qui appellent le printemps!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et tu ne reprends pas le travail, toi?... mou plus que 2 semaines....je déprime!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais, 12 ans déjà!! :))<br /> C'est trooop cool, j'ai hâte d'être à ce WE!!<br /> Et ces B.O. sont trop classes, très printanières effectivement.<br /> Et c'est quoi le complètement raté, t'as pas eu le temps de m'expliquer ça?!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre