LE livre!!!!

Publié le par Charlinette

Depuis que j'ai vraiment commencé à patouiller la pâte polymère (donc depuis quelques mois), je cherchais un livre qui regroupe les différentes techniques possibles avec la polymère et généralement les livres expliquent la technique d'un collier en particulier etc... donc pour avoir un panel des techniques, faut pleins de livres! Donc du coup, j'en avais qu'un, acheté au tout début du début de mes essais!
Et là, je vais chez Cultura (ah bon faut pas citer??) parce qu'ils font une braderie des loisirs créatifs... le pain de fimo est à 1.39 euros en ce moment et jusqu'au 22 mars c'est vous dire!!!! Reprenons notre histoire, je vais chez cultura et je regarde ds les livres de fimo si j'en trouve un qui me plaît... et OUI à ma grande surprise, je découvre LE livre qu'il me fallait :


Il coûte 23 euros et présente tout pleins de techniques ; dégradé "skinner", stries, effet plume, marbrures, des jeux de coupe/découpe, des idées pour former des perles originales, le transfert, le mokumé gane, l'effet mica shift, les appliqués, les inscrustations, le Rorschach, l'impression au tampon... et un chapitre sur le ponçage, polissage, vernissage et enfin la 2ème moitié du livre est réservé aux "imitations de matériaux naturels" tels que le bois, le marbre, le jade....

Personnellement, j'ai acheté le livre pour sa 1ère partie et je ne suis pas déçue! Je le trouve clair, accessible et complet!

Bon, vous l'avez compris si je devais conseiller un seul livre en fimo pour les bijoux, ce serait celui-là!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Génial!<br /> Il sera présent le 28 mars?
Répondre
V
C'est le livre dont je t'ai parlé à l'atelier fimo!!! Je savais bien qu'il te correspondrait.
Répondre
L
Génial! Tu vas pouvoir continuer à nous faire des choses trop belles et trop géniales!!! Avec des nouveaux effets!! J'ai hâte de voir ça...
Répondre
A
Merci pour l'info / pub !<br /> Anne
Répondre