Vous avez dit "feutrine"?

Publié le par Charlinette

Depuis un moment que j'ai envie de travailler les tissus pour créer des bijoux, là en voyant la dernière création de mon amie Lakshmi, l'envie s'est révélée très très forte!!!! Bon en guise de tissus, j'ai que de la feutrine mais bon... ça marche aussi!

Je vous présente :

le collier et les boucles d'oreilles "Mékong bleuté"


le collier Carnaval

et des "sans noms"!


Mea culpa, les photos sont prises avec flash donc les couleurs ne sont pas hyper fidèles à la réalité et j'ai des ombres mais bon à 19h30 j'ai pas pu faire mieux!

Que dites-vous de ces premiers essais?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super ces collier ! moi qui n'en fait qu'en perles, tu me donnes des idées... Merci !
Répondre
A
J'aime bien ces premiers essais...<br /> Super idée !<br /> Anne
Répondre
L
Et moi aussi je suis une de tes plus grande fan! Et moi aussi je viens voir plusieurs fois par jour...Je voulais juste le préciser...! Plein de bisous.
Répondre
C
ça promet pour la suite !<br /> marie-claude
Répondre
L
J'adore les boucles "Mékong bleuté", C'est une super idée! Continu!!!
Répondre