Pantacourt kimono

Publié le par Charlinette

Il y a quelques temps, Lakshmi a tenté (et réussi!) un pantacourt "kimono". Moi aussi j'en avais 1 en version pantalon dans mon placard et j'ai eu envie de m'en faire 1, avec toutefois quelques modifications : que ce soit un pantacourt et non un pantalon et avec une taille plus basse pour que je puisse faire les noeuds sous mon ventre et non sur.

Donc avant de vous montrer le résultat, quand même faut que je vous dise que j'y ai passé près de 5 heures sur ce pantacourt! Oui oui vous avez bien lu!! En fait, j'ai presque passé plus de temps à poser le tissu à pois qu'à coudre la structure du pantacourt! Et en plus, j'ai raté 2 ourlets! Non pas qu'ils soient mal faits mais non bêtement, je les ai cousus sur la face visible du pantacourt... grrrr  donc demain, quand je serais d'une humeur plus clémente, peut être bien que je tenterai d'arranger ça!

(Et oui les photos sont plutôt flous...)







Et le tissu c'est de la toile indienne violette.

J'ai des envies de tunique coordonnée, on verra si mon humeur est couturière demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il a l'air super beau cet encadrement de miroir... c'est toi?
Répondre
L
Super ce pantacourt!<br /> dis moi, on le voit de plus en plus ce petit bout? je ne rêve pas?
Répondre
L
Ah ben toi aussi tu l'as fait en version pantacourt ;).<br /> Il est très chouette! Tu m'épates, t'es très douée!! (bien que j'en doutais pas hein...)<br /> Et il tombe super bien sur toi!! :)
Répondre