Robe chocolat/pistache

Publié le par Charlinette

Il y a quelques jours, j'ai acheté le livre "Les intemporels des futures mamans".... il y a pleins de jolis vêtements, qui à mon goût ne sont pas assez expliqués pour une novice comme moi mais entre les idées et les patrons à taille réelle, je suis ravie de mon achat

Bon, je me suis prise des mesures, et selon eux, je fais une taille 42 (enceinte je précise ) mais une fois finie la robe, elle était beaucoup trop grande au niveau de la poitrine... Bon d'accord j'avais zappé une étape, incomprise et qui apparemment est en gros une pince dans le dos! Du coup j'ai fait une pince dans le dos et 1 de chaque côté pour rattraper le tout! L'ensemble est mettable, large, et confortable comme je le voulais par grosses chaleurs! Mais du coup, d'avoir rajouté des pinces, ça fait des plis un peu bizarre dans le dos... bon en résumé, bon début mais peut mieux faire






(Robe en toile indienne vert pistache et marron)

Qu'en dites vous?

Edit du 28 juillet : Bonne idée Eolune et K-rine mais resserrer sous la poitrine ou mettre un ruban, là ça veut dire découdre la robe et j'avoue 1) je suis pas assez patiente et 2) la robe de base était ample

Ah et pour info, je voulais décorer le devant de la robe par un appliqué marron mais je n'ai plus de fil vert (et je n'en ai jamais eu de marron!!!!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'était les couleurs de déco de 2 mariages cet été... la robe est jolie et en glace, c'est pas mal aussi !<br /> Anne
Répondre
F
peu importe la robe pourvu que le contenu soit bÔ ... et, c'est le cas ;)
Répondre
L
Sympa la robe choco-pistache... moi je l'aime bien comme elle est!
Répondre
E
Ca veut pas dire découdre la robe ;) ça veut dire découdre un peu sur les côtés juste de quoi y glisser les rubans ou nouettes et recoudre ;)
Répondre
K
moi , je re cintrerai sous la poitrine, mais sinon, j'aime bien!
Répondre