Petit panier en tissu

Publié le par Charlinette

Il y a quelques temps, sur un blog (ici), j'ai vu une super idée de jeux pour bébé : des petits poissons de différentes matières pour favoriser l'éveil sensoriel. L'idée des poissons me plaît, l'idée des différentes matières me plaît aussi alors je me suis dit que j'allais faire les notres!
Donc, je suis en plein "poissonnage" (avec en autres le tapis d'éveil de notre homard, et un cadeau en préparation pour une petite fille)... des poissons, vous ne verrez que le 1er mais je vous montre leur maison : un petit panier en tissus coton jaune et madras, le tout rembourré de "molleton plat". Et le panier est réversible s'il vous plaît!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> Je pars au Canada début septembre<br /> <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
N
Bonjour,<br /> Navré de n'avoir pu te répondre plus tôt, mais j'ai été bien absent du net ces derniers temps (boulot oblige).<br /> Alors, ... et oui je suis bien un garçon, un vrai monsieur de 34 ans, un mec quoi !!!<br /> Cela me fait toujours rires lorsqu'on me pose la question. Je ne prennais pas conscience qu'avec ce pseudo (car je m'appelle en réalité Sébastien) cet univers de création, on pouvait me prendre pour une fifille... ;o)<br /> <br /> Mais dit moi, ... d'où te venais ce doute ...<br /> <br /> Je vais encore être absent de la blogosphère ce mois d'août. Mais c'est promis, je reviendrais avec de nouvelles idées...<br /> <br /> Merci de ta fidélité et à très bientôt<br /> <br /> Biz et bonnes vacances si tu en as<br /> <br /> Naell<br /> .... est heureux celui qui sourit sans même le savoir ...
Répondre
K
c'est excellent, j'ai hate de voir en quoi consistent les jeux!!!! pour mon premier swap, j'avais dû faire une couverture bleue, et je l'ai transformée en tapius de pêche aux poissons (poissons en feutrine, cane à pêche scratchée...) si tu veux en savoir plus, il doit y avoir ça sur mon blog... mais tu as le temps avec que le homard ne puisse t jouer!!! biz et re bravo pour ton petit panier poisson
Répondre
L
waou!!! que de projets pour ce homard!!! et si en plus maman devient une couturière pro.... chapeau! ;)
Répondre
L
Très sympa ce petit panier, il attend plus que d'autres petits copains poissons... :))
Répondre