De retour!

Publié le par Charlinette

Oupssss, 2 mois sans écrire un seul article, c'est la honte!!! y'a même de la pub sur mon blog... pouahhh ça craint!

Mes excuses : une vie de famille, un boulot.... quoi comme toutes les nanas qui bloguent ????? Bon, je suis une vraie marmotte aussi!!! naaaan puis y'a un autre projet qui m'a pris (et me prend  encore) beaucoup de temps... et non ce n'est pas un 2ème bébé... quoi que... suite au prochain article!!!!

En attendant, un post pour vous montrer 2 créations pour mon fils qui ont déjà quelques semaines (voire mois!)....

 

Un poncho de portage.... l'année dernière j'avais déjà tenté (). Modifié bien sur avec l'expérience (comprendre l'utilisation des 1ers)....

Une double ouverture en "V" parce que je trouve ça plus  pratique qu'un simple trou pour ajuster le tissu sur le dos/cou de mon fils

Pas de capuche enfant car mon fils est depuis le début de cet hiver équipé de ce trop joli capuchon

En laine bouillie, doublée de polaire hiver car l'année dernière j'empilais les ponchos pour avoir assez chaud ( et que je suis frileuse et que nous avons passé ce dernier noël chez mon papa, à coté de Nancy et que nous avons eu -17°C....)

Un gros col pour protéger mon cou, équipé d'un élastique pour  resserrer et protéger mon cou ou le découvrir un peu si j'ai chaud

Un élastique pour resserrer le tissu sous les fesses de mon fils et être presque sure que le vent ne soulève pas le poncho et donc que mon fils reste bien au chaud

Une grande poche (un chouilla trop basse) qui se place sur mon ventre quand je porte Arthur dans mon dos (et sinon ben elle ne sert à rien  mais je ne porte Arthur QUE dans mon dos donc...)

poncho-copie-1.JPG

poncho--1-.JPG

poncho--5-.JPG

poncho--6-.JPG

poncho--7-.JPG

poncho--8-.JPG

 en situation....

arthur-ds-poncho-de-portage.jpg

et un sac-repas pour emmener le repas de mon fils tous les jours chez sa nounou

(avec des chutes de tissus - là de mon coussin d'allaitement cousu par belle maman quand j'étais enceinte)

couture-adulte-0014.JPG

couture-adulte-0015.JPG

couture-adulte-0016.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article