L'aventure commence....

Publié le par Charlinette

Notre petit homard, Arthur, est né hier, soit le mercredi 18 novembre, à 15h13.... chez nous, pour notre plus grand bonheur!!!!!
Quelle joie et quelle fierté immense d'avoir vécu sa naissance dans notre maison, dans la confiance et l'intimité, entourée de mon doudou, et de nos 2 sages femmes, de vraies fées...
Je ne serai donc plus très présente sur ce blog pour quelques temps....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est marrant, mon fils s'appelle arthur aussi. il est né le 19.09.09. et a maintenant 3 mois...<br /> je découvr ton site grâce à Lakshmi et j'admire ton travail pour créer des jouets pour arthur. faudra que je t pique des idées une fois le père noel passé (il m'apporte ma première MAC!!)<br /> amuses toi bien<br /> sofy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations plein de bonheur à cette petite famille qui s'agrandit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitation ! Plein de bonheur !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien félicitations à ce petit, sa maman et son papa!<br /> Et quelle chance que ce petit Arthur soit né chez lui, à la maison...<br /> Profite bien de tout ce bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne savais pas qu'on pouvais accoucher chez soi!!!!! félicitations !!!!! repose toi bien .... laisse-toi le temps de prendre tes marques avec arthur (très joli prénom) et reviens nous en<br /> forme!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre